Bénéficiez des avantages
d’un comité d’entreprise
avec moins de 50 salariés !

Lorsque le nombre de salariés d’une TPE se compte sur les doigts d’une main, la création d’un comité d’entreprise ne semble pas primordiale. Pourtant, les avantages d’un CE sont nombreux pour les employés qui aimeraient profiter d’une offre équivalente à leur échelle. Ezbeez vous propose sa solution !

Pourquoi ne pas avoir de CE pénalise les TPE et leurs employés

Les œuvres sociales que sont capables de mettre en place les comités d’entreprise sont un véritable atout pour les grands groupes. Favoriser le bien-être de ses salariés revient par ricochet à obtenir de meilleures performances internes. Aujourd’hui, les avantages en nature ou non proposés par les CE sont un critère décisif, aux yeux des salariés, lorsqu’une entreprise recrute.

De nombreux dirigeants de TPE cherchent une alternative plus avantageuse aux CE, pour booster le pouvoir d’achat de leurs salariés et les fidéliser. Mais leur structure est trop modeste pour assumer un tel dispositif et les obligations qui l’accompagnent. Heureusement, des offres telles que les CE mutualisés existent, afin qu’aucun salarié ne soit laissé pour compte.

Besoin d’une solution pour offrir des avantages et réductions à vos salariés ?

Gratuit et sans engagement

Comment le CE externalisé représente une solution sans contrainte pour les TPE ?

Mettre en place un véritable comité d’entreprise implique de créer une instance sociale, représentative des salariés, et présente lors des prises de décision majeures d’une entreprise. Aujourd’hui, la création de cette structure n’est obligatoire qu’à partir de 50 employés. Pourtant, la seconde mission des CE, dédiée aux œuvres sociales et culturelles, est primordiale pour la motivation des salariés, quelle que soit la taille de l’entreprise.

La solution pour les dirigeants de TPE réside dans les prestataires d’avantages salariés type CE externalisés. Aucune animation n’est à gérer en interne : chaque collaborateur se connecte avec une grande flexibilité et en toute autonomie à sa plateforme de réduction. Pour bénéficier de ce service, vous n’avez pas besoin d’élire de représentants du personnel ni d’allouer un budget dédié à un comité d’entreprise. Vous n’avez qu’une mensualité proportionnelle à votre masse salariale à régler pour ainsi accéder immédiatement aux réductions et offres à tarif préférentiel habituellement réservées aux grands groupes.

Faites profiter vos salariés des avantages d’une billetterie CE

Comment profiter des avantages CE dans une TPE ?

TPE, optimisez vos œuvres sociales comme un vrai CE !

offre-ezbenefits

Réductions et offres exclusives pour vous et vos salariés

Accès à 80000 offres promotionnelles

Réductions disponibles dans 35000 enseignes partout en France ainsi que sur internet (mode, beauté, sorties, loisirs)

Augmentation du pouvoir d’achat,
sans charges sociales supplémentaires

Fidélisation des salariés sans les complexités d’un comité d’entreprise

Accès simple à la plateforme de réductions, en seulement 24 heures après la souscription

Augmentez le pouvoir d’achat de vos salariés

Comité d’entreprise pour les TPE

Gratuit et sans engagement